Ski, à vous les plus belles pistes des Alpes !

Posté le : lundi 01 janvier

Fana de sports d'hiver ? On t'a concocté une liste des stations favorites des grenoblois que tu pourras découvrir au cours de ton séjour au Hüb.

Chamrousse

chamrousse
45 minutes ? Cela représente le temps de trajet moyen d'un parisien pour se rendre au travail quotidiennement. Pour toi habitant du Hüb, c'est le temps qui te sépare de la station de ski de Chamrousse !
42 pistes, 15 remontées mécaniques et un point culminant à 2250 mètres, la station familiale par excellence est adaptée au budgets moyens.

L'Alpe d'Huez

90 minutes ? En plus d’être la durée d’un match de football du GF38, il s’agit surtout du temps qu'il te faudra pour te rendre à la station de l’Alpe d’Huez.
Avec 850 hectares skiables, 49 pistes pour un total de 250 km, 2 snowparks et en plus 300 jours de soleil par an, cette station est un lieu incontournable de la région. En effet, amateur de ski, il te faudra monter aux 3300 mètres du Pic Blanc afin d’admirer le superbe panorama.

Les Deux Alpes

les-2-alpes

La station des Deux Alpes est elle aussi située à moins d'1h30 de Grenoble. Avec ses 90 pistes pour 395 hectares, et ses 43 remontées mécaniques, cette station possède en plus une riche vie au-delà du ski pour les plus fêtards, entre bars et boîtes de nuit.

Tu l’auras compris : skieur, rider, ascendant snowboarder, la vie au Hüb te rapprochera des plus belles pistes des Alpes ! À toi les sports de glisse et la bonne peuf au dessus-des nuages, alors que le reste de la France sera envahie de grisalle. Vive l'hiver !

fr en
fr en
Praesent id sed Lorem mi, risus vulputate, fringilla lectus